Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Manufacturing control for quality
Une fabrication sous contrôle strict garantit des cycles de vies longs par unités de service.

Fournitures mondiales et locales

Processus de qualité

Tranter est titulaire certifié du label ASME U et est membre des organisations HTRI, HEI, ARI et ASHRAE. Tranter est certifiée ISO, adhérant aux standards les plus élevés dans la conception, la fabrication et le test des échangeurs thermiques à plaques.

Chaque solution d'échangeur thermique est développée sur ordinateur, analysée par des experts qui délivrent une proposition complète, avec une conception optimale et ses alternatives. Les propositions sont préparées avec diligence, avec toutes les informations requises pour l'évaluation. Des collaborateurs qualifiés et expérimentés fabriquent les composants et assemblent les unités grâce à des technologies de fabrication avancées.

Après assemblage, chaque échangeur thermique Tranter est testé hydrostatiquement aux pressions de test requises. Un certain nombre de tests supplémentaires, comprenant une simulation de process et des tests de fatigue, peut être effectué afin de garantir qu'une unité satisfasse à des obligations de fonctionnement strictes.

Refurbished plate pack 

La précision et la répétabilité sont les résultats des contrôles de fabrication Tranter.​​

Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Manufacturing control for quality
Manufacturing under tight control ensures long unit service life cycles.

Global & Local Supply

Quality Processes

Tranter is a certified holder of the ASME U-stamp and is a member of HTRI, HEI, ARI and ASHRAE. Tranter is ISO certified, adhering to the highest standards in designing, manufacturing and testing plate heat exchangers.

Each heat exchanger solution is computer designed and analyzed by technical specialists who generate a complete proposal providing optimum designs and alternatives. Quotations are prepared on a timely basis with all technical information required for evaluation. Experienced, skilled workers manufacture components and assemble units using advanced technology and fabrication techniques.

After assembly, each Tranter heat exchanger is hydrostatically tested at the required test pressures. A number of additional tests, including process simulation and fatigue tests, can be performed to guarantee a unit meets strict operational requirements.

Refurbished plate pack 

Precision and repeatability are the results of Tranter manufacturing controls.