Skip Ribbon Commands
Skip to main content
China facility plate press
Les usines de production de Tranter exploitent quelques-unes des presses à métaux ayant les plus grandes capacités au monde.

Notre entreprise

Les spécialistes du transfert thermique

Tranter est un groupe d'ingénierie et de fabrication mondial spécialisé dans la gestion thermique dans les industries de process, le chauffage de quartier et les bâtiments. Tranter est fortement investi dans l'expansion et le leadership dans tous les aspects du secteur des échangeurs thermiques à plaques. Tranter s'efforce d'atteindre le leadership du marché en appliquant une philosophie en trois volets : l'investissement dans la R&D afin de maintenir une avance compétitive, une fourniture de produits personnalisés avec une approche orientée solutions, et un support des investissements en cycles de vie du client par des pièces détachées et services de qualité. Avec plus de 70 ans de concentration exclusive sur le transfert thermique, Tranter a gagné sa réputation de "spécialistes du transfert thermique".

L'organisation

Depuis ses quartiers généraux de Plano, TX, USA, Tranter ajoute constamment des sites de production proches de ses marchés majeurs. Nous possédons en totalité des usines certifiées ISO aux USA, au Mexique, en Suède, en Chine, en Allemagne, au Brésil et en Inde.

Une recherche considérable, une ingénierie de conception et des activités de développement de produit sont basées aux USA, en Suède, en Allemagne et en Inde. Ces activités d'ingénierie comprennent une riche ressource de solutions d'applications par nos divisions implantées dans le monde. De plus, leur collaboration mutuelle dans le développement de produits garantit que les besoins soient satisfaits et que les solutions soient partagées globalement de la meilleure manière.

Tranter est représentée dans le monde entier par un réseau de filiales commerciales, licenciés et agents. Nous supportons nos clients de l'installation à la maintenance en cycle de vie grâce un large réseau de Centres de services​ aux USA, Canada, Brésil, EAU, Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Suède, Pologne, Inde, Corée et Chine. Nos centres de services sont exclusivement spécialisés dans les échangeurs thermiques à plaques, y compris leur reconditionnement et la fourniture de pièces détachées pour toutes les marques connues du marché.

Skip Ribbon Commands
Skip to main content
China facility plate press
Tranter manufacturing facilities operate some of the world’s largest-capacity metalworking presses.

Tranter

The Heat Transfer People

Tranter is a global engineering and manufacturing group specializing in thermal management in the process industries, district heating and within the building envelope. Tranter is strongly committed to expansion and leadership in all aspects of the plate heat exchanger business. Tranter strives to attain market leadership by applying a three-part philosophy: investing in R&D to maintain a competitive edge, providing customized products with a solution-driven approach and supporting its customers’ life-cycle investments through quality parts & service. Backed by more than 70 years of exclusive focus on heat transfer, Tranter has earned its reputation as “The Heat Transfer People.”

Organization

From its global headquarters in Plano, TX, USA, Tranter is constantly adding manufacturing facilities close to its major markets. We have ISO-certified, wholly owned factories in the USA, Sweden, China, Germany, Brazil and India.

Significant research, design engineering and product development activities are based in the USA, Sweden, Germany and India. These activities comprise a rich resource for applications engineering solutions by our geographical divisions. In addition, their mutual collaborations on product development ensure that geographical needs are addressed and resulting solutions are shared globally as appropriate.

Tranter is represented all over the world by a network of our own sales companies, licensees and agents. We support our customers from installation through life-cycle maintenance with a broad network of Service Centers in the USA, Canada, Brazil, UAE, the UK, Italy, Germany, Sweden, Poland, India, Korea and China. Our Service Centers specialize exclusively in plate heat exchangers, including refurbishment and supply of parts for all known brands in the market.