Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Tranter robotic plate pack welder
Les investissements de Tranter dans la technologie de soudage automatisée sur trois continents fournissent une qualité et régularité de soudage exceptionnelle, tout en permettant des accélérations impressionnantes de l'exécution.

Tranter Midwest Service Center field service truck
Les centres de services certifiés Tranter proposent des pièces détachées et services Multi-Brand™, que ce soit sur site ou en atelier.

​Fournitures mondiales et locales

La fabrication​

Ce nouveau siècle a vu une expansion considérable des capacités de fabrication de Tranter au niveau mondial, avec des établissements locaux certifiés ISO dans toutes les régions du monde. Notre vision consiste à fabriquer à proximité de nos clients, réduisant ainsi les temps de traitement et les coûts de transport, pour une réponse efficace aux besoins de nos clients. En tout, nos aires de fabrication se sont considérablement agrandies par addition et expansion pendant la première décennie du siècle.

La fabrication des plaques d'échangeurs thermiques est au cœur de nos opérations. Sur tous les sites, Tranter peut fabriquer des plaques à partir de pratiquement tout alliage léger ou fort susceptible d'être travaillé. Dans l'ensemble de notre base de fabrication, nous avons ajouté six presses hydrauliques automatisées et deux manuelles depuis le tournant du siècle, pour un total de 12 presses à plaques mondialement. Ceci fournit une flexibilité et une capacité étendue de fourniture à notre base de clientèle mondiale.​

Nous avons également ajouté une technologie de soudage avancée et de finition métallique ; les process de soudage disponibles comprennent le soudage à l'arc à électrode enrobée, électrode à tungstène, électrode sous protection gazeuse, au sous-arc et à plasma robotique totalement automatisé. Tranter est aujourd'hui l'unique fournisseur mondial capable de fabriquer des sous-ensembles d'éléments thermiques à plaques en Amérique du Nord, Europe et Asie.

Services

Des centres de services gérés par Tranter sont établis aux USA (4), Canada, Brésil (2), Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Suède, Inde, Chine et EUA. Des centres de services licenciés et autorisés conformes aux standards Tranter sont disponibles dans plusieurs autres pays. La politique de Tranter consiste à établir des centres de services d'accès faciles pour toutes les clients Tranter. Proposant des pièces détachées et services Multi-Brand™, les centres Tranter nettoient et réparent efficacement les joints des échangeurs thermiques à plaques jointées, les ramenant à une efficacité de pointe. Des pièces détachées et services de nettoyage sont également disponibles pour les échangeurs thermiques à plaques soudées Tranter.

Le reconditionnement d'unités entières comprend la réparation du châssis, un service de jeu de plaque complet, de réassemblage et fermeture de l'unité aux spécifications précises d'usine est également disponible. Tous les joints de remplacement sont de qualité OEM. Tranter entretient des équipes volantes capables de vous assister sur site dans la maintenance des échangeurs thermiques à plaques et leur fonctionnement. Tous les travaux sont supportés par des garanties écrites couvrant les matériaux et les travaux.

Tranter worldwide locations 

La fabrication et le support de services Tranter sont stratégiquement placés dans le monde entier.​​

Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Tranter robotic plate pack welder
Tranter investments in automated welding technology on three continents provide outstanding weld quality and consistency, while producing impressively short lead times.

Tranter Midwest Service Center field service truck
Tranter Authorized Service Centers offer Multi-Brand™ Parts & Service on an in-plant or in-shop basis.

Global & Local Supply

Manufacturing

The new century has seen a significant expansion in Tranter’s manufacturing capacity globally, establishing ISO-certified local manufacturing in all regions of the world. Our guiding vision is to manufacture close to our customers and thereby reduce lead times and transportation costs, in efficient response to customer needs. In all, manufacturing floor space has grown significantly by addition and expansion during the century’s first decade.

Manufacturing of heat exchanger plates is the core of our operations. In all locations, Tranter can manufacture plates out of virtually any mild or high alloy that can be worked. Throughout our global manufacturing base Tranter has added six automated and two manual hydraulic presses since the turn of the century, for a total of 12 plate presses globally. This provides flexibility and expanded capacity to supply our global customer base.

Also added has been advanced welding and metal finishing technology; available welding processes include SMAW, GTAW, GMAW, sub-arc and fully automated robotic PAW. Tranter is presently the only global supplier able to manufacture shell & plate thermal element subassemblies in North America, Europe and Asia.

Service

Tranter-owned and -operated Service Centers ​are established in the US (4), Canada, Brazil (2), UK, Italy, Germany, Sweden, India, China and UAE. Licensed and authorized Service Centers conforming to Tranter standards are available in several other countries. Tranter’s policy is to establish Service Centers in easy reach of all concentrations of Tranter customers. Offering Multi-Brand™ Parts & Service, Tranter centers safely clean and regasket all brands of gasketed plate heat exchangers, returning them to peak efficiency. Parts and cleaning are also available for Tranter Welded Plate Heat Exchangers.

Entire unit refurbishment including frame repair, complete plate pack service, reassembly and closing the unit to precise factory specifications is also available. All replacement gaskets are OEM quality. Tranter has field service crews available to assist in plate heat exchanger maintenance and offer operational assistance. All work is backed by written warranties covering materials and workmanship.

Tranter worldwide locations 

Tranter’s manufacturing and service support is strategically placed worldwide.